Merci Mavenhosting (billet d’humeur)

Je fais partie des gens qui n’ont pas sauvegardé leur site, normal c’est petits MFA, pas des money sites.J’en avais une trentaine dormantes (je ne sais pourquoi d’ailleurs c’est une perte d’argent), apparemment j’ai plus de site web que de sauvegarde. Et puis ce jour arriva ou Mavenhosting se fait hacker et perd tout.

J’en veux aux personnes qui sont à l’origine de ça, non mais c’est des connards quand même de saboter une entreprise pour la couler, un coup en dessous de la ceinture quoi.

Empathie pour Mavenhosting, tout en espérant que leur traitement des disques durs en salle blanche leur fera recouvrir la mémoire…

hélas j’apprends officiellement via une langue de bois que toutes mes données sont perdus, ce sont quand même des centaines d’heure de travail.

Donc Mavenhosting est à bannir de votre liste de provider. J’ai même pas pu avoir de remboursement (qui en tente rien n’a rien).

Dernier conseil : faites des sauvegardes! (perso heureusement que mes sites importants ne sont PLUS chez eux !), on aurait frôlé le dépôt de bilan

 

Je m’excuse auprès des personnes à qui j’ai recommandé Mavenhosting

Comments on this entry are closed.

mautic is open source marketing automation