E-commerçant voilà ce qui pourrait vous arriver en période de Noël

Vu le grand nombre de commandes à traiter à Noël (c’est toujours une très bonne période, si ce n’est pas le cas je peux vous offrir mes services de référencement). on s’est un peu planté dans une commande de’un client :

Bonjour,

J’ai bien reçu ma commande et je vous en remercie. J’ai cependant un problème avec un des articles commandés, un des “pieds pour cartonnage” qui est beaucoup plus grand que les 3 autres et qui par conséquent rend son utilisation impossible (vous en jugerez par vous-même en regardant la photo ci-jointe.
Le reste de la commande répond parfaitement à mes attentes.

Bonnes fêtes de fin d’année !

Yvon Huynh

Refschool est un référenceur / développeur full stack, il a commencé à faire du développement de site web, avant de brancher vers le développement web, front end et back end. Il poursuit sa passion de référenceur en bloggant de temps à autres sur le sujet du webmarketing.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Adrien dit :

    Je n’ai pas eu ce souci mais pour ma part j’ai commenté une souris, la razer abyssus, petit souci elle ne fonctionne pas … Même si Amazon accepte le dédommagement il faut télécharger le bon, aller à la poste, renvoyer le colis …

  2. Gregory dit :

    Mais mais mais … qu’est ce donc un “pied pour cartonnage” ?