Présentation Interactive de Twitter au Seocampus 2010

Update: Hicham Sabre devait présenter avec moi ce powerpoint mais il n’a pu le faire pour empêchement. Teechka Consulting est sa société. C’est lui qui m’a donnée l’idée du plugin Twitter pour Powerpoint.

Je parlerai de Twitter le samedi à 14h45, et ma présentation sera interactive, si vous êtes sur Twitter vous pouvez interagir en temps réel !

Je twitterai au fur et à mesure, et je vous demanderai d’utiliser le hashtag #focusTwitter sivous twittez en rapport avec ma présentation.

Je compte sur vous pour montrer à des gens qui n’auront sans doute jamais utilisé Twitter à quel point c’est un outil formidable pour communiquer.

J’ai prévu un vote par Twitter, il vous faudra simplement twitter : @votebytweet 1 oui ou @votebytweet 2 non quand la présentation commencera.

En attendant je fais comme @fhouste et je vous donne en avant première la présentation.

Refschool est un référenceur / développeur full stack, il a commencé à faire du développement de site web, avant de brancher vers le développement web, front end et back end. Il poursuit sa passion de référenceur en bloggant de temps à autres sur le sujet du webmarketing.

Comments on this entry are closed.

  • Je viens de voir que tu avais cité MinURL dans ta présentation, merci 😉
    Je ne suis par contre pas entièrement d’accord concernant les liens dans les flux twitter. En effet, par défaut ce sont des URL courtes, en nofollow, mais le fait que certains comptes soient repris par des sites divers et variés en tant que flux ( donc en lien dur ) peut avoir un petit intérêt pour le référencement.
    Et quant à l’impact des URL shortener sur le référencement, les autres, je ne sais pas, mais MinURL n’est pas en cause : http://blog.darklg.fr/204/les-tinyurl-like-ont-ils-un-effet-sur-le-referencement/ 😉

mautic is open source marketing automation